Surprise aux amis photographes francophones
Chers amis photographes
"Photo Münsingen" is incontestablement l'une des plus grandes manifestations photographique de Suisse.
Des photographes Suisses et internationaux y présentent leurs œuvres. De nombreux stages et des projection audiovisual enrichissent le program de cette rencontre photo située à proximité de Berne.
L'édition 2017, qui aura lieu du 25 au 28 may, réserve une belle surprise aux amis photographes francophones: plusieurs événements seront présentés en français en particulier le samedi 27 may:
11 am: Presentation "Work in progress" by Lea Lund and Erik K. Lieu: fire department
https://photomuensingen.ch/phm2017/vortraege/vortrag-2017-lea-lun-und-erik‑k/
12 pm: Visite guidée de l'exposition "Snow Monkey" de Dorota & Bruno Sénéchal. Lieu: Schlossallee
https://photomuensingen.ch/phm2017/ausstellungen/ausstellung-2017-dorota-bruno-senechal‑f/
13pm: Visit guidée de l'exposition "Le jazz au bout des doigts" de Sophie Le Roux. Lieu: Castle
https://photomuensingen.ch/phm2017/ausstellungen/ausstellung-2017-sophie-le-roux/
14pm: Visite guidée de l'exposition "Tokyo.7" du Collectif SGP & JCB. Lieu: Retirement home Bärenmatte
https://photomuensingen.ch/phm2017/ausstellungen/ausstellung-collectif_sgp_jcb/
16h: Presentation "La série photographique" by Jean-Christophe Béchet. Lieu: Bärenmatte retirement home
https://photomuensingen.ch/phm2017/vortraege/vortrag-2017-jean-hhristophe-bechet/
The visites guidées et les présentations sont gratuites.
Vendredi, May 26.05.2017, XNUMX:
9 am - 17 pm: Stage "Créer un" vrai "livre photo" by Jean-Christophe Béchet. Lieu: Bärenmatte retirement home.
Réservation à partir du 18.04.2017, 20pm à cette adresse https://en.xing-events.com/phm2017_24.html
The nombreuses d'expositions et ainsi que des projections audiovisuelles sont au programme visible ici: www.photomuensingen.ch
Nous nous réjouissons de vous accueillir à Photo Münsigen très prochainement.
Très cordialement
Rudolf Mäusli
Leave a comment
Participate in the discussion?Leave us your comment!