Inspiration pour le week-end numéro 3

Les mesures prises contre la pandémie ont donné aux photographes un temps libre inattendu. Pourquoi ne pas utiliser ce temps pour une formation complémentaire? Les fabricants d'appareils photo, les magasins de photo ou les instructeurs de cours ont élaboré des tutoriels ces dernières semaines. Pendant ce temps, les premiers vrais ateliers sont à nouveau annoncés.

Dans le cycle vidéo «Pris à la maison» montre photo vidéo Zumstein ce qui peut être photographié à la maison à l'époque de Corona. Avec Foto Video, Jost von Allmen propose des cours d'initiation à Zumstein sur le sujet Impression fine art. Plus de formation en ligne sont proposés par nos sponsors Bookfactory, Nikon et Fujifilm. Par exemple, le webinaire Bookfactory de lundi prochain portera sur la Conception de peintures murales.

Olympe propose différents didacticiels vidéo et une table des habitués virtuels. le École photo Cap partage du contenu d'apprentissage gratuit pendant la crise de Corona. Philipp Dubs de photomundo.ch a les tutoriels vidéo «MOTIVÉ à la maison» lancé. Boris Baldinger a créé une série pour Traitement d'image avec Lightroom. Ralf Turtschi a un atelier sur Macrophotographie compilé.

Déjà de nouveau actif dans la vraie vie Christoph Ris, chef d'atelier de longue date du Pho­to Mün­sin­gen. Via Auffahrt, il propose des cours initiaux en petits groupes.

Vous avez de nouvelles idées? Notre concours "Vivre et photographier à l'époque de Corona" a reçu plus de cent cinquante photos. Ci-dessous, la photo de couverture de cet article. Georg Keller l'a utilisé pour photographier toutes les choses ligneuses de son appartement. À la compétition!

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Participer à la discussion?
Laissez nous votre commentaire!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec un * marqué

Ce site utilise Akismet pour réduire le spam. En savoir plus sur le traitement de vos données de commentaire.