Concours photo: le jugement suit maintenant
Le concours photo "Vivez et prenez des photos à l'époque de Corona" a rencontré les visiteurs du Photo Münsingen virtuell à l’intérêt général. 308 photos ont été soumises. Désormais, le défi revient au jury de choisir les 20 meilleures photos et parmi ces trois lauréats.
J'ai noté la Photo Münsingen a constitué un jury de premier ordre. Adrian Moser est photographe en chef et éditeur d'images du journal «Der Bund». Cette année, il a remporté le premier prix du Swiss Press Photo Award, Catégorie tous les jours, a gagné. Au Photo Münsingen En 2019, il a présenté une série intéressante Photos de presse sur le Schlossgutplatz.
Le photographe indépendant Jürg Ramseier vit à Münsingen et présenté au Photo Münsingen 2019 photos de son livre «Mein Münsingen» dans le château. Le livre est un regard critique avec amour sur la communauté émergente de Photo Münsingen entre village et agglomération. En 2017, il a eu une exposition remarquée dans le Kornhausforum Berne sur l'œuvre de sa vie «Under my skin».
Christoph Ruckstuhl est à la tête de l'équipe de photographes Neuen Zürcher Zeitung NZZ. Il a remporté plusieurs prix et récompenses dans le Swiss Press Award a gagné. dans le NZZ am Sonntag il a la série avec trois photographes NZZ "Quatre photographes, quatre perspectives" publié avec une série de photos personnelles de la crise Corona.
Les trois jurés vont désormais - comme cela est courant à l'époque de Corona - diriger le jury lors d'une vidéoconférence et sélectionner les 20 meilleures photos. Ces photos sont sur le site Internet de la Photo Münsingen virtuell publié et à la Photo Münsingen Publié en 2021 du 13 au 16 mai 2021.
Les trois premiers sont récompensés par de superbes prix sous forme de bons fabrique de livres, Moenchaltorf, sponsor principal de Photo Münsingen.
Pour les photos du concours sur Flickr ...
Photo de couverture: Walter Winkler, chez le coiffeur
Laisser un commentaire
Participer à la discussion?Laissez nous votre commentaire!