#wirsagenDANKE: photos des héros de Corona
L'initiative #wirsagenDANKE veut représenter des personnes qui ont réalisé de grandes choses ces derniers mois. Le co-initiateur de la campagne est Mathias Kniepeiss, qui aurait exposé à Photo Münsingen 2020.
Mathias Kniepeiss est photographe à Vienne. Lors de la Photo Münsingen 2020, il aurait montré son exposition "Cave of Drones" de la Drone Champions League. Celle-ci, comme la Photo Münsingen, a été reportée à 2021 pour des raisons connues.
De même que Martin Meieregger et d'autres photographes, il a lancé l'initiative #Nous disons merci. L'idée est de représenter des personnes et des groupes de personnes qui ont accompli de grandes choses et qui ont mérité des remerciements et une reconnaissance pour leur engagement. Les portraits et les histoires doivent aboutir à un document unique et passionnant de l'époque.
Le projet est présenté sur le site Internet de Mathias Kniepeiss. En Suisse, le projet est dirigé par Paul Merki, corona.photo ainsi que Andrea Camen ces objectifs particuliers.
Les images modifiées peuvent être consultées avant le 30 juin 2020 sous le lien
https://form.jotform.com/CropFactory/wirsagendanke
téléchargé. Les conditions de participation sont également listées ici.
L'objectif est également de faire sélectionner les meilleures images par un jury de professionnels et de les présenter dans une exposition et lors d'événements photo. En plus des 20 meilleures photos de notre concours "Vivre et photographier à l'époque de Corona", nous pourrions également voir des œuvres de cette initiative à Photo Münsingen 2021 !
Photo de couverture: la sage-femme Yvonne Konrad photographiée par Mathias Kniepeiss
Laisser un commentaire
Participer à la discussion?Laissez nous votre commentaire!