Ateliers photo 2023 : Inscription à partir du 11 avril

Entre le 18 et le 21 mai, Photo Münsingen offre de nombreuses possibilités de formation continue. Nous avons des ateliers spéciaux sur la photographie de paysage, de personnes et de gouttelettes qui vont avec le thème principal de "l'eau".

Le programme de l'atelier comprend également des sujets tels que le traitement d'image, la lampe de poche, le cours du jury, un atelier d'architecture et des conseils sur la photographie sur smartphone. Développez vos connaissances, essayez de nouvelles choses ! Sécurisez votre place en ligne dans les ateliers photo de Photo Münsingen 11 à partir du mardi 20 avril, 2023h !

Vers l'aperçu de tous les ateliers photo 2023...

Les temps forts de nos animateurs d'atelier

Dans les cours sur la photographie de chute de Hans Scher apprenez l'art de photographier ce que l'œil humain ne peut pas voir. À Stefan Zürrer il s'agit de photographie de paysage au bord de l'eau. Aussi Lorenz Andreas Fischer propose, entre autres, des ateliers passionnants sur la photographie de paysage.

Christoph Ris cette année, projette des images d'eau et de feu sur la peau nue et enseigne davantage aux participants au cours les portraits expressifs ou la photographie sensuelle au bord de l'eau. "Dancer + Smoke", "Pole Dancer" et "Sandblast" sont les noms des ateliers sur des productions insolites Félix Pierre.

Il s'agit de l'interaction de la lumière et de la couleur Myriam Bennouna. Le responsable du cours propose également une discussion photo avec des photos des participants. La qualité d'une photographie est également un sujet dans le cours du jury Martin Zurmühle.

Rémo Zehnder parle de la facilité d'être en déplacement avec un smartphone. Il donne également un cours d'initiation à la photographie argentique, également adapté aux jeunes. Jost von Allmen propose des cours Lightroom, notamment sur la gestion des données d'image lors de vos déplacements.

Roberto Carbone Enfin, en plus d'une Balade Photo Zen, il existe un stage photo spécial enfants : les enfants découvrent le monde de la photo instantanée (et sont autorisés à garder l'appareil photo à la fin !).

Au fait : Aussi pour le reportage "De l'Amazonie à l'Aar - Comment la caméra est entrée dans la gueule du crocodile et autres histoires" par Michel Roggo, les réservations gratuites sont possibles à partir du mardi 11 avril, 20h.

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Participer à la discussion?
Laissez nous votre commentaire!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec un * marqué

Ce site utilise Akismet pour réduire le spam. En savoir plus sur le traitement de vos données de commentaire.