• Exposition 2019

    Noe Romano, hommes éclairés

  • Lieu

    Ju­gend­haus Spy­cher, Sous-sol, cave

  • Visites guidées

    Les jeudis et samedis à 17.00 h

    Vendredi, 20.00 h

Hommes éclairés

Au sous-sol du centre de jeunesse Spycher, Noe Romano montre des hommes dans des productions et contextes variés. La série d'images aborde des questions socialement critiques et cible les controverses internes du spectateur.

«Si une personne s'arrête devant l'une de mes photos et pense plus que« j'aime »ou« n'aime pas », alors je suis satisfait. S'il est touché d'une manière agréable ou désagréable, je suis heureux. "

Concert de Joshua Romano

Vendredi 31 mai, 21.00 h Ju­gend­haus Spy­cher, Sous-sol, cave

Il se décrit comme un "cœur" - et décrit son grand être avec un seul petit mot: Josua Romano (y compris Red Shoes), artiste du cœur et pour le cœur! Il combine sa voix incomparable avec une présence scénique fascinante, une bonne dose de mégalomanie avec une auto-ironie détendue. Des chansons faites à la main, des histoires passionnantes et des intermèdes virtuoses à l'harmonica font de ses performances une expérience particulière.

Noe Romano

Noemi (Noe en abrégé) Romano, qui a toujours été fascinée par le monde pétillant et éblouissant de la publicité, voulait à l'origine étudier la communication visuelle ou devenir orfèvre. Comme son père n'était pas particulièrement convaincu de l'une ou l'autre profession et les qualifiait de chômeurs, elle a finalement décidé de s'intégrer dans la lignée des ancêtres de la profession enseignante.

Cependant, comme on sait que «le chemin est le but», elle ne regrette pas le tour supplémentaire. Mais toujours dans l'industrie de la publicité branchée (du côté du conseil et de la gestion de projet), elle a rapidement réalisé que son cœur battait pour la création.

Après diverses formations et formations complémentaires, elle a finalement changé de camp, en plus de cela, elle s'est détachée de tout contrôle externe et a lancé sa propre entreprise de photographe et de concepteur de communication.

Noe Romano aime les portraits. «Les idées d'images viennent comme ça. Quand ils ne fonctionnent plus, je dois les mettre en œuvre. "

www.noeromano.ch
facebook.com/noeromano.ch
instagram.com/noeromano.ch

Sponsores principaux

fabrique de livres
photo vidéo zumstein
nikon

Sponsors

Communauté d'habitants de Münsingen
fotoclub münsingen
fotointern.ch
Fonds culturel swisslos pour le canton de Berne