Photo exhibition 2021

Harry Lieber (DE)

Fine Art Ar­chi­tek­tur Fotografie

Location

Frei­zy­thuus

Guided tour

Due to COVID-19 there are no tours

Fine Art Ar­chi­tek­tur Fotografie

Spiral staircases in particular are his motif for his staircase pictures in the STAIR PORTRAITS series. To recognize the perspectives with the most extraordinary aesthetics and appearance, it takes a lot of experience, precise work and an accurate feeling for the balance in the picture. The high symbolic character of stairs gives the viewer a lot of leeway for their own interpretations.

In his MENSCH ARCHITEKTUR series, the person integrated into the picture takes on the role of livening up the picture on the one hand, and on the other hand the person gives the viewer an orientation about the size relationships - these are often surprising. In addition, the presence of a person increases the tension in the picture. You can easily try it out yourself by imagining photography without a person.

Harry Lieber (DE)

Harry Lieber is a fine art architecture photographer and lives in the border triangle between Germany, Switzerland and France. His photographs have received great attention and resonance at exhibitions and art fairs and he has received several awards. Harry Lieber has dedicated himself to fine art architecture photography for over ten years. He uses photography to reveal the mostly invisible aesthetics and the hidden, geometric shapes and elements of modern architecture. Thereby he finds surprising and extraordinary perspectives of these buildings or parts of them. And last but not least, Harry Lieber uses the existing colors of the architecture when composing the picture - sometimes this also includes elements that are present on site that do not belong to the architecture. His pictures mostly appear graphical and sometimes also abstract. Picture viewers often ask themselves: "What am I seeing there?"

Harry Lieber says: “My different photographic approaches and concepts constantly challenge my creative power and creativity. It's always exciting for me to see the results that bring. I don't even know where this exciting journey will take me. "

Main sponsors

Sponsors

Exposition photo 2021

Harry Lieber (DE)

Fine Art Ar­chi­tek­tur Fotografie

Lieu

Frei­zy­thuus

Visites guidées

En raison du COVID-19, il n'y a pas de visites

Fine Art Ar­chi­tek­tur Fotografie

Les escaliers en colimaçon en particulier sont son motif pour ses tableaux d'escalier de la série STAIR PORTRAITS. Pour reconnaître les perspectives avec l'esthétique et l'apparence les plus extraordinaires, il faut beaucoup d'expérience, un travail précis et une sensation précise de l'équilibre dans l'image. Le caractère symbolique élevé des escaliers donne au spectateur une grande marge de manœuvre pour ses propres interprétations.

Dans sa série MENSCH ARCHITEKTUR, la personne intégrée à l'image assume d'une part le rôle d'animer l'image et d'autre part la personne donne au spectateur une orientation sur les relations de taille - celles-ci sont souvent surprenantes. De plus, la présence d'une personne augmente la tension dans l'image. Vous pouvez facilement l'essayer vous-même en imaginant la photographie sans personne.

Harry Lieber (DE)

Harry Lieber est un photographe d'architecture d'art et vit dans le triangle frontalier entre l'Allemagne, la Suisse et la France. Ses photographies ont reçu beaucoup d'attention et de réponse lors d'expositions et de foires d'art et il a reçu plusieurs prix. Harry Lieber se consacre à la photographie d'architecture des beaux-arts depuis plus de dix ans. Il utilise la photographie pour révéler l'esthétique la plus discrète et les formes et éléments géométriques cachés de l'architecture moderne. Il trouve ainsi des perspectives surprenantes et extraordinaires de ces bâtiments ou de parties d'entre eux. Enfin, Harry Lieber utilise les couleurs existantes de l'architecture lors de la composition de l'image - parfois cela inclut également des éléments disponibles sur place qui n'appartiennent pas à l'architecture. Ses images apparaissent principalement graphiques et parfois aussi abstraites. Les téléspectateurs se demandent souvent: "Qu'est-ce que je vois là-bas?"

Harry Lieber déclare: «Mes différentes approches et concepts photographiques défient constamment mon pouvoir créatif et ma créativité. C'est toujours excitant pour moi de voir les résultats qui en découlent. Je ne sais même pas où ce passionnant voyage me mènera. "

Sponsores principaux

Sponsors