Exposition photo 2023
47 clubs photo
Concours pour les clubs photo
Thème "Douanes"
Lieu
Schlossgutsaal
Vernissage
Mercredi 17 mai 2023, 19.00 h
Concours pour les clubs photo
Thème "Douanes"
"La douane" est le thème du "Concours des Clubs Photo" pour les convoités «Photo Münsingen Award 2023».
Les clubs photo peuvent laisser libre cours à leur créativité dans la mise en œuvre du thème. Jusqu'à cinq photographes présentent un maximum de 5 images sur un tableau dans un effort d'équipe.
Un jury professionnel (Susanna Brändli, Guy Jost et Roland Steffen) évalue les travaux soumis. Les gagnants du concours seront annoncés lors du vernissage le 17 mai 2023.
Des prix
1er rang | «Photo Münsingen Award 2023» et un prix en espèces de CHF 500 offert par le Commune de Münsingen |
2er rang | Bon d'une valeur de CHF 300 offert par Photo Vidéo Zumstein |
3er rang | Bon d'une valeur de CHF 250 offert par Photo Vidéo Zumstein |
4er rang | Bon d'une valeur de CHF 200 offert par Photo Vidéo Zumstein |
5er rang | Bon d'une valeur de CHF 150 offert par Photo Vidéo Zumstein |
6er rang | Bon d'une valeur de CHF 100 offert par Photo Vidéo Zumstein |
Catalogue de l'exposition photo
Un catalogue avec classement est disponible pour l'exposition photo sur le thème « Douanes ». Chaque œuvre des clubs photo participants y est répertoriée. Le catalogue documente le concours pour le «Photo Münsingen Award 2023». Au bureau d'information du Photo Münsingen le catalogue est disponible pour CHF 12.-.
Concours de visiteurs - jugez par vous-même et gagnez
Les visiteurs du Photo Münsingen peut juger activement cette exposition de photos, ici en savoir plus à ce sujet.