• Exposition 2016

    souvenirs de regards…. de personnes

  • Exposant

    Cristina Garzone (IT)

  • Lieu

    Schloss­weg

  • Visites guidées

    Jeudi, 16.00 h

Souvenirs de regards ... de personnes

Ce que j'aime toujours présenter dans mes photos, ce sont les gens dans leur environnement, là où ils travaillent, étudient, prient. Pour réussir cela, je dois approcher avec patience et humilité et essayer de stabiliser un contact le plus amical possible pour pouvoir les laisser se sentir à l'aise et prendre la meilleure expression que je ressens, en tout cas j'essaie de toujours représenter leur dignité et jamais leurs tragédies.

Cristina Garzone (IT)

cristina garzone - portrait author_300Cristina Garzone est née à Matera et vit à Florence, en Italie. Elle se consacre à la photographie amateur depuis 2000.

Elle fait partie de la FIAF (Fédération italienne des associations photographiques) et a fait partie du "Centre d'expérience de la photographie" à Prato, où elle a pu développer sa passion pour les gens du monde qu'elle a mieux connus à travers ses voyages. Elle fait maintenant partie du Photoclub « Il Cupolone » à Florence.

Ses photos ont eu des reconnaissances notables lors de concours nationaux et internationaux. Elle a notamment remporté le premier prix du "3rd Emirates Photographic Competition" à Abu Dhabi en 2010. Elle a également participé à des jurys nationaux et internationaux sous le patronage de la FIAF et de la FIAP. L'une de ses images a fait partie de l'équipe qui a remporté la coupe du monde FIAP à Andorre en 2005, et en avril 2010, elle a remporté la médaille d'or FIAP à Dundalk, en Irlande. En janvier 2011, deux photos d'elle ont fait partie de l'équipe nationale qui a remporté le Grand Prix pour le 60e anniversaire de la FIAP à Singapour avec le portfolio "Enfants du Monde". Équipe qui a remporté la 2011e Coupe du monde d'images projetées qui s'est tenue à Anvers en Belgique. En avril 26, elle faisait partie de l'équipe italienne qui a remporté la médaille d'or à la 2013e Coupe du monde pour les images projetées "Architecture moderne" tenue à Luxembourg, et en février 27, sa photo a été projetée dans l'équipe qui a remporté la coupe du monde "Amitié et Solidarité" catégorie images détenues à Florence, Italie.

Récemment, elle a remporté le Grand Prix au 8ème Emirates Award of Photography à Abu Dhabi où elle a été première entre 8500 participants de 58 pays et 36000 photos avec le portfolio "Pilgrimage to Lalibela". En octobre 2014, le magazine italien « DOVE » a publié une de ses photos prise à Lalibela. En juin 2015, elle faisait partie de l'équipe italienne qui a remporté la médaille d'or à la « 28e Biennale des images projetées » à Bandung, en Indonésie, et sa photo « Villaggio Karo 3 » a été honorée de la médaille d'argent. Ses expositions personnelles faisaient partie d'événements officiels dans toute l'Italie et à l'étranger; a participé en tant que membre du jury à des concours à patronage national et international ; ses photos ont été choisies pour les couvertures de magazines et de publications, sont également incluses dans des monographies de divers arguments.

En janvier 2010, elle a reçu l'honneur de l'AFIAP (Artiste de la Fédération Internationale de l'Art Photographique) et en février 2011, elle a reçu l'honneur de l'EFIAP (Excellence FIAP), et en février 2013, elle a été honorée de l'EFIAP/b , en février 2015, elle a reçu l'honneur d'EFIAP/s. En mai 2013, il est vice-président du Photoclub "Il Cupolone" à Florence.

L'approche des couleurs et des expressions dans un contexte ethnique, sont les éléments qui motiveront Cristina dans sa recherche continue de nouveaux détails dans la vie de tous les jours.

Dans son reportage utilise des appareils photo Canon Eos 5D Mark iii et un Canon 6d avec un 24–70 mm f 2.8, 50 mm. f 1.4, 85 mm f1.8 et 70–200 f 4.

www.cristinagarzone.it

garzonecristina@gmail.com

• Aus­stel­lung 2016

    me­mo­ries of glan­ces….  of peop­le

  • Aus­stel­ler

    Cris­ti­na Gar­zo­ne

  • Ort

    Schloss­weg

  • Füh­rung

    Do 16.00 Uhr

Me­mo­ries of glan­ces… of peop­le

What I al­ways like to pre­sent in my pic­tures is peop­le in their en­vi­ron­ment, whe­re they work, they stu­dy, they pray. To suc­ceed in that I need to ap­proach with pa­ti­ence and hu­mi­li­ty and try to sta­bi­li­ze a con­tact more fri­end­ly as pos­si­ble to be able to let them feel at ease and take the best ex­pres­si­on as I feel, in any case I try to al­ways re­p­re­sent their di­gni­ty and ne­ver their tra­ge­dies.

Cris­ti­na Gar­zo­ne

Cristina Garzone - Portrait Autorin_300Cris­ti­na Gar­zo­ne is born in Ma­te­ra and lives in Florence,Italy. She is de­di­ca­ted to ama­teur pho­to­gra­phy sin­ce 2000.

She is part of FIAF ( Ita­li­an Fe­de­ra­ti­on of Pho­to­gra­phic As­so­cia­ti­ons ) and has been part of “Cent­re of Ex­pe­ri­ence in Pho­to­gra­phy” in Pra­to, whe­re she was able to de­ve­lop her pas­si­on for the peop­le of the world that she has known bet­ter trough her tra­vels. She is now part of Pho­to­club “ Il Cu­po­lo­ne “ in Flo­rence.

Her pho­tos have had no­ta­ble re­co­gni­ti­ons to na­tio­nal and in­ter­na­tio­nal con­test. Par­ti­cu­lar­ly she won the first pri­ze at "3rd Emi­ra­tes Pho­to­gra­phic Com­pe­ti­ti­on" in Abu Dha­bi in 2010. She has also ta­ken part to na­tio­nal and in­ter­na­tio­nal Ju­rys un­der FIAF and FIAP pa­tro­na­ge. One of her images has made part of the team that has won the FIAP world cup in An­dor­ra in 2005, and in April 2010 she won the FIAP Gold Me­dal in Dundalk, Ire­land. In ja­nu­a­ry 2011 two pic­tures from her have been part of the na­tio­nal team who won the Gran Prix for the 60th An­ni­ver­s­a­ry of FIAP in Sin­g­a­po­re with the port­fo­lio “Child­ren of the World”.Again in Au­gust 2011 two of her pho­tos were part of the Ita­li­an Team who won the 26th World Cup for pro­jec­ted images held in Ant­wer­pen in Bel­gi­um. In April 2013 she was part of Ita­li­an Team who won Gold Me­dal to 27th World Cup for pro­jec­ted images”Modern Ar­chi­tec­tu­re” held in Lu­xem­bourg, and in Fe­bru­a­ry 2014 her pho­to was in the team who won the world cup “Fri­endship and Solidarity”category pro­jec­ted images held in Florence,Italy.

Re­cent­ly she won the Grand Pri­ze at the 8th Emi­ra­tes Award of Pho­to­gra­phy in Abu Dha­bi whe­re she was first bet­ween 8500 par­ti­ci­pants from 58 coun­tries and 36000 pho­tos with the port­fo­lio “Pil­grimage to La­li­be­la”. In Oc­to­ber 2014 the Ita­li­an ma­ga­zi­ne “DOVE” pu­blished one of her pho­to ta­ken in La­li­be­la. In June 2015 she was part of the Ita­li­an team who won the gol­den me­dal in the “28th Pro­jec­ted Images Bi­en­nal” in Bandung,Indonesia,and her pho­to “ Villag­gio Karo 3” was ho­no­red with the sil­ver me­dal. Her per­so­nal ex­hi­bi­ti­ons were part of of­fi­ci­al events throughout Ita­ly and ab­road; has par­ti­ci­pa­ted as jury mem­ber in com­pe­ti­ti­ons with na­tio­nal and in­ter­na­tio­nal pa­tro­na­ge; her pho­tos were cho­sen for co­vers of ma­ga­zi­nes and pu­bli­ca­ti­ons, are also in­clu­ded in mo­no­graphs of va­rious ar­gu­ments.

In Ja­nu­a­ry 2010 has re­cei­ved the ho­nor of AFIAP (Ar­tis­te de la Fe­de­ra­ti­on In­ter­na­tio­na­le de l’Art Photographique)and in Fe­bru­a­ry 2011 she has re­cei­ved the ho­nor of EFIAP (Ex­cel­lence FIAP),and in Fe­bru­a­ry 2013 she has been ho­no­red with EFIAP/b, in Fe­bru­a­ry 2015 she has re­cei­ved the ho­nor of EFIAP/s. In May 2013 is Vice Pre­si­dent of the Pho­to­club "Il Cu­po­lo­ne" in Flo­rence.

The ap­proach of the co­lors and the ex­pres­si­ons in a eth­nic con­text, are the ele­ments that will mo­ti­va­te Cris­ti­na in her con­ti­nu­os se­arch of new de­tails in everyday’s life.

In hers re­por­ta­ge uses ca­me­ras Ca­non Eos 5D Mark iii and a Ca­non 6d with a 24–70mm f 2.8 , 50mm. f 1.4, 85mm f1.8 and 70–200 f 4.

www.cristinagarzone.it

garzonecristina@gmail.com