• nicole richli meystre fotoausstellung

Pho­to Are­na 2025

Ni­co­le Rich­li Meystre
Son royau­me

Ort

Kirch­ge­mein­de­haus

Zeit

Stünd­lich xx.14 xx.24 xx.54

Son royau­me

Dans ce royau­me, il y a une rei­ne et son peu­ple la­bo­rieux. Alors que les ac­ti­vi­tés hu­main­es men­a­cent leur sur­vie, les ab­eil­les pol­li­ni­sent nos vé­gé­taux et nous ap­pré­ci­ons leur miel. Bien qu’elles soi­ent une es­pè­ce sen­ti­nel­le, nous oc­cul­tons leur mes­sa­ge quant au fra­gi­le équi­lib­re de not­re écosystème.

Dans ce royau­me, il y a un api­cul­teur heu­reux com­me un roi, car en s’occupant de ses ru­ches, il ré­a­li­se un rêve d’enfance. Pour lui, ses ru­ches re­pré­sen­tent une con­ne­xi­on à ses ra­ci­n­es à la fois émo­ti­on­nel­les, spi­ri­tu­el­les et ancestrales.

Ni­co­le Rich­li Meystre

nicole richli meystre portraitPen­dant long­temps, je sor­tais mon boî­tier sur­tout pour fai­re des pho­tos lors de mes voy­a­ges. De­puis que je suis à la re­trai­te, j’ai dé­cou­vert le po­tentiel ex­tra­or­di­naire de la pho­to­gra­phie et c’est de­venu ma pas­si­on. En pho­to­gra­phie, je pra­tique sou­vent la bil­le­bau­de. Que ce soit dans la na­tu­re ou en mi­lieu ur­bain, je me promè­ne et je pho­to­gra­phie ce qui at­ti­re mon re­gard. J’admire les pho­to­gra­phes qui mont­rent leur en­ga­ge­ment et leur con­vic­tion à tra­vers leurs photos.

Haupt­spon­so­ren

logo bookfactory
logo foto video zumstein
logo nikon

Spon­so­ren

logo münsingen
logo fotoclub münsingen
logo fotointern.ch
logo swisslos