Peinture corporelle fine art
Dans son exposition, il présente certaines de ses illusions d'animaux bien connues et d'autres œuvres de peinture corporelle.
Johannes Stötter (IT)
Johannes Stötter, artiste et musicien, a commencé à peindre des corps en 2000. Sa première expérience de bodypainting a suscité en lui une passion qui est devenue son contenu principal dans la vie. Comme il n'a jamais été vraiment influencé par d'autres artistes corporels, son style et sa façon de travailler sont considérés comme très individuels et diffèrent grandement de ceux des autres artistes corporels.
En 2009, Johannes a rejoint la communauté internationale de la peinture corporelle et est devenu un peintre corporel professionnel. Beaucoup de ses œuvres sont façonnées par la nature et des thèmes spirituels. Son art est également utilisé dans des films publicitaires, des vidéoclips, des pochettes de CD, ainsi que dans des performances live, des ateliers, des concours, des expositions, etc.
Ses plus grands succès à ce jour ont été le titre de champion du monde en 2012 et le titre de vice-champion du monde en 2011 et 2014, tous deux dans la catégorie brosse/éponge. En 2013, il a suscité l'intérêt des médias internationaux et est devenu mondialement célèbre avec la publication de ses illusions animales.