Ateliers photo 2024 : portraits de musiciens, danse et street beats

Ronde 30 Ateliers photo Cette année encore, les occasions de se renseigner sur une grande variété de sujets sont nombreuses. La prévente a commencé.

Dans les ateliers de Christoph Ris ainsi que Félix Pierre Les musiciens et les danseurs sont des modèles. Par exemple, un batteur professionnel au milieu de la ville fait l’objet de photographies de rue passionnantes. Le studio propose des portraits dramatiques de musiciens, des photographies de nus avec des instruments ou des danseurs mis en scène de manière unique. À Christian Herbert Hildebrand Un couple de tango est disponible pour des images live atmosphériques.

Réduction pour les adolescents

Les participants aux ateliers jusqu'à 25 ans bénéficient désormais d'une réduction de 50 % sur les frais de cours !

En particulier Atelier jeunesse de Moira Müller et Remo Zehnder, des jeunes se représentent mutuellement devant Photo Münsingen. Ils abordent également la question : « Comment voyons-nous les autres et comment les autres nous voient-ils ? » Vos photos seront exposées au centre jeunesse Spycher.

Paysage, nuit et plantes

Il s'agit de l'art de la photographie de paysage, des photos de nuit et d'étoiles ainsi que de la photographie de plantes. Lorenz Andreas Fischer. Propose un cours spécial pour la photographie de paysage sur l'eau Stefan Zürrer.

Rémo Zehnder présente la photographie analogique, mais montre également comment les négatifs et les diapositives peuvent être numérisés avec un appareil photo numérique ou comment des images peuvent être créées avec un smartphone. Jost von Allmen met de l'ordre dans le chaos de Lightroom et parle de photographie numérique en noir et blanc.

Lumière, couleurs, effet d'image

Myriam Bennouna Enfin, les secrets de la création d'images et l'influence des couleurs sont véhiculés. Dans l'atelier de light painting, des images surréalistes sont créées sans aucune composition en post-production. Et dans le cours « Nature morte », l'animateur de l'atelier donne un aperçu de la photographie moderne de natures mortes.

Au fait : aussi pour lui Conférence multimédia « L'art de la transformation » par Hannes Schmid et que Concert « Tableaux d'une exposition » Les réservations gratuites sont possibles à partir du mardi 2 avril.

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Participer à la discussion?
Laissez nous votre commentaire!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec un * marqué

Ce site utilise Akismet pour réduire le spam. En savoir plus sur le traitement de vos données de commentaire.