C'est ce qu'il faut pour qu'une Photo Münsingen soit debout

Après Photo Münsingen, c'est avant Photo Münsingen. Premièrement, les expositions imprimées et électroniques sont engagées et distribuées dans les salles et les espaces extérieurs. avec René Groebli nous avons pu remporter pour la deuxième fois le doyen de la photographie suisse pour Photo Münsingen 2017. Il présentera l'exposition "NUDES", inédite en Suisse.

La pièce maîtresse de la Photo Münsingen est à nouveau cette année Compétition entre clubs photo. Le thème du concours actuel est: "Un endroit où séjourner". Cette année, 57 clubs photo allemands et étrangers participent à la compétition. Les préparatifs de l'exposition et le jugement du concours battent leur plein.

Séminaires ainsi que Conférences sont un autre pilier. Ils vous permettent d'approfondir vos connaissances et vos compétences photographiques. Cette année l'offre diversifiée va de la photographie de mariage avec Felix Peter aux reportages photo de Valérie Chételat.

Les productions audiovisuelles sont le troisième pilier de Photo Münsingen. les Brèves critiques d'auteurs internationaux sont assemblés par blocs de 30 minutes.

Et comment finançons-nous tout? La 18e édition ne nécessite pas non plus d'admission. Nous avons de la chance avec sponsors et partenaires de longue date travailler, qui apprécient le caractère unique de Photo Münsingen, pour entrer en contact avec un public intéressé ici. Fujifilm sera le nouveau sponsor principal aux côtés de Nikon, CEWE et Zumstein Foto et présentera le nouvel appareil photo moyen format sans miroir GFX 2017S avec 50 mégapixels à Photo Münsingen 51,4.

Les autres revenus proviennent des frais de séminaire, des frais de participation des clubs photo, de la restauration et des dons des visiteurs.

En fin de compte, cependant, Photo Münsingen ne fonctionne que si le comité d'organisation, les départements et les plus de 100 assistants travaillent ensemble sur une base volontaire.

Niklaus Messer, Département Sponsoring & RP

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Participer à la discussion?
Laissez nous votre commentaire!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec un * marqué

Ce site utilise Akismet pour réduire le spam. En savoir plus sur le traitement de vos données de commentaire.