Photo Münsingen 2021 canceled and postponed

The Pho­to Münsin­gen from 13-16 May 2021 has to be canceled again due to the pandemic and postponed to the Ascension Day from 26-29 May 2022.

The organization team has been planning the Pho­to Münsin­gen 2021. Protection concepts were drawn up on the basis of the specifications and coordinated with the authorities, the program was adjusted with all parties involved and the communication measures were redesigned. The team has waited until the end, hoping that easing a physical one Pho­to Münsin­gen would have made possible. Various alternative scenarios were also examined. However, the legal requirements, the situation and development force us to cancel it again and postpone it to 2022.

Last year a team did one Pho­to Münsin­gen created virtually and offered a highly regarded competition “Living and taking photos in times of Corona” as well as online training courses and interesting reports on photographic topics.

At Auffahrt, on May 13, 2021, the competition works of the 60 photo clubs on the subject of “Urban” will be posted on the website and the winners of the «Pho­to Münsin­gen Award» announced.

The organization team plans to postpone the planned program again and carry it out during the Ascension Days 2022 from May 26th to 29th, 2022. It thanks all contributors, sponsors and partners for their work and encouraging support.

0 Comments

Leave a comment

Participate in the discussion?
Leave us your comment!

Leave a Comment

Your e-mail address will not be published. Required fields are marked with * .

This website uses Akismet to reduce spam. Learn more about how your comment data is processed.

PhM annulé 2021

Photo Münsingen 2021 annulée et reportée

La Pho­to Münsin­gen du 13 au 16 mai 2021 doit être annulée à nouveau en raison de la pandémie et reportée au jour de l'Ascension du 26 au 29 mai 2022.

L'équipe d'organisation a planifié le Pho­to Münsin­gen 2021. Les concepts de protection ont été élaborés sur la base du cahier des charges et coordonnés avec les autorités, le programme a été adapté avec toutes les parties concernées et les mesures de communication ont été révisées. L'équipe a attendu la fin, espérant que soulager un physique Pho­to Münsin­gen aurait rendu possible. Divers scénarios alternatifs ont également été examinés. Cependant, les exigences légales, la situation et le développement nous obligent à l'annuler à nouveau et à le reporter à 2022.

L'année dernière, une équipe en a fait un Pho­to Münsin­gen a créé virtuellement et a offert un concours très apprécié «Vivre et prendre des photos à l'époque de Corona» ainsi que des cours de formation en ligne et des reportages intéressants sur des sujets photographiques.

A Auffahrt, le 13 mai 2021, le concours des œuvres des 60 clubs photo sur le thème «Urbain» sera mis en ligne sur le site et les lauréats du concours «Pho­to Münsin­gen Award» annoncé.

L'équipe d'organisation prévoit de reporter à nouveau le programme prévu et de le réaliser pendant les Journées de l'Ascension 2022 du 26 au 29 mai 2022. Il remercie tous les contributeurs, sponsors et partenaires pour leur travail et leur soutien encourageant.

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Participer à la discussion?
Laissez nous votre commentaire!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués par *

Ce site utilise Akismet pour réduire le spam. En savoir plus sur le traitement de vos données de commentaire.