«Déchets nationaux»: le moyen idéal de se remettre au travail

Pendant presque huit semaines exactement, nous n'avons plus été autorisés à visiter de vraies expositions (photos), nous avons dû accepter des visites virtuelles - ce qui, d'ailleurs, n'était pas entièrement négatif, car de nombreux exposants et galeristes ont proposé un certain nombre d'alternatives originales.

Il est maintenant temps de revenir lentement dans le monde réel des expositions. J'ai un conseil: «Ab­fall na­tio­nal» au Kornhausforum Bern avec des photographies de la photographe de Thoune Carolina Piasecki et du photographe Peter Keller, qui vit au Tessin. L'exposition est un bon moyen de s'y remettre : pas trop grande, assez d'espace sans stress et un sujet qui nous touche tous. Chaque Suisse laisse derrière lui environ 350 kg de déchets municipaux chaque année. En 40 paires d'images, les deux photographes montrent comment ces déchets sont bien éliminés dans l'espace public – ou pas.

Et si vous ne vous sentez pas prêt pour le vrai monde des expositions, vous pouvez aussi faire les photos regarder virtuellement.

"Déchets nationaux" au Kornhausforum de Berne, du 15 mai au 25 juillet 2020

0 Commentaires

Laisser un commentaire

Participer à la discussion?
Laissez nous votre commentaire!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec un * marqué

Ce site utilise Akismet pour réduire le spam. En savoir plus sur le traitement de vos données de commentaire.